Le Ch’nit Comedy Club te livre sur un plateau
le meilleur de l’humour francophone!

1 juin

Simon Romang – Farah – Tristan Lucas
Renaud de Vargas – Adrien Arnoux – Thibaud Agoston

Viens donc, on te promet une bonne soirée!

Le Ch’nit, 10 dates, 60 artistes pour rigoler de septembre à juin

-y’a une petite promo pour les premiers arrivés -.

sur la scène du ch’nit le 1 juin

Un enfant du terroir devenu artiste : une enfance entre bottes de paille et bottes en caoutchouc dans la campagne vaudoise qu’il a choisi de raconter dans « Charrette!» son premier seul en scène auréolé du Prix de l’humour 2019 remis par la Société Suisse des Auteurs.

Simon Romang est comédien, formé au Cours Florent et à la Manufacture mais aussi humoriste. C’est un pilier de la troupe la Nouvelle Revue de Lausanne car il sait tout faire: chanter, danser, jouer etc.

Il présente depuis peu son nouveau spectacle “Poussette”

Trash mais didactique c’est la manière dont Farah décrit son humour.

Cette humoriste belge a d’abord été cadre dans une banque avant de s’essayer aux planches en suivant « pour voir » une académie d’humour du Kings of Comedy Club de Bruxelles et en y décrochant ses premiers rires et encouragements. Depuis elle n’a plus laché !

Elle gagne en 2018 les Best de l’humour, concours international francophone qui lui permet de faire ses premières apparitions en Suisse et joue son premier spectacle « Résiste » sur les planches parisiennes. Elle était sur la scène du Montreux Comedy en 2019 et 2021 et revient au Ch’nit après son 1er passage en décembre dernier… Parce qu’on l’aime tout simplement!!

Humoriste à vélo ou en van, humoriste globe-trotteur, Tristan est toujours à la recherche d’un concept qui lui permette de jouer ses blagues partout où l’on veut bien de lui. Il invite ses potes marrants sur son plateau, le Mokiri depuis des années déjà, organisation qu’il déplace au gré des envies (…ou des confinements): Caen, Paris, Barcelone etc

Depuis quelques mois on le retrouve régulièrement à Lausanne comme chroniqueur aux Bras Cassés sur Couleur 3 et en adepte du format radio, il anime aussi son podcast d’humour:“Sur un plateau”. Les mauvaises langues disent de lui que son élocution lente explique sans doute sa bonne intégration en terres hélvétiques!

A vérifier sur la scène du Ch’nit le 1er juin

Après avoir rencontré le succès en duo avec « Malvin et Renaud », Renaud de Vargas, un habitué des planches de Suisse romande et désormais sociétaire des « Bras Cassés » de Couleur 3. Il travaille actuellement son premier spectacle en solo « Comment on va l’appeler ? » et propose des parodies de films ou de reportages télé avec des personnages bien déjantés sur son instagram.

«Enfin », « c’est pas trop tôt » « ah quand même , il était temps », Voilà sans doute les mots qu’Adrien Arnoux entend en boucle depuis quelques semaines. Il présente depuis octobre son premier spectacle au Point Virgule à Paris. Un évènement pour celui qui fréquente les plateaux de stand-up depuis près de 10 ans mais qui n’avait jamais matérialisé ce travail en construisant un spectacle entier. Le perfectionnisme dans la pure tradition américaine de la comédie. Ecrire, tester, affiner et jeter sans vergogne pour ne garder que la quintessence et le meilleur de chaque blague. Il arrive donc sur la scène du Ch’nit avec la crème de la crème de son travail à moins que, comme ne l’annonce le titre de son spectacle « je fais surtout cela que pour l’argent » tout ceci ne soit que purement vénal !

Passé tout d’abord par l’improvisation, Thibaud a fait ses armes entre Genève et Paris et tourne depuis environ 2 ans son premier spectacle « Homme Moderne » en Suisse, Belgique et France. On le retrouve régulièrement sur Couleur 3 dans les « Bras Cassés » et depuis peu aux « Beaux Parleurs ». Pour conjurer le sort et retrouver la scène rapidement, Il s’est lancé un défi pas banal au printemps 2021 : écrire et monter un spectacle entier en moins de 3 mois, – une performance – sur la base de thèmes donnés par ses abonnés et qui ne serait joué qu’une seule fois. Mission accomplie le 9 juin dernier à Lausanne lors d’une représentation unique, captée et disponible sur Youtube. C’est l’un de nos deux MCs mais aussi et surtout l’un des jeunes romands qui se fait le plus remarquer sur les scènes francophones.

ILS sont venus

Inscris-toi pour avoir des nouvelles en avant-première !

Avec le soutien de